Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scratinafamily
2 juillet 2009

une soirée fabuleusement romantique

Merci mon amour pour ce pic-nique au parc de Sceaux qui etait somptueusement romantique. Tu n'avais rien oublié. Les fleurs, le vin delicieux, (et le tire-bouchon)les verres à pied, les cacahuetes, et les cigarettes sans oublier le briquet! la petite couverture, la glaciere, les assiettes et tout préparé comme chez un traiteur.

Quand je suis arrivée tu etais à déja à croquer, tu avais les yeux petillants d'amour. J'adore quand tu es pieds-nus quand nous pic-niquons. j'ai dévalé la pente dans ma petite jupe, je n'avais qu'une hate c'etait de me retrouver dans tes bras.

nous avions une vue sublime: d'un coté le chateau et de l'autre le coucher du soleil sur la descente du jardin et les bassins.

Bref une soirée ROMANTIQUE A SOUHAIT à la fin d'une journée chauuuuuuuuuuuudeee

Publicité
Publicité
Commentaires
scratinafamily
Publicité
Publicité