Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scratinafamily
30 juin 2009

presentations

notre famille recomposée se connait depuis fevrier 2007.

Scrat mon homme adoré, va sur ses 40 ans et le Vinou va avoir 12 ans déjà.

Scratina alias Miss Parker, 33 ans je crois :D, maman de jumelles, les gnomettes qui vont avoir 5 ans début septembre.

Apres moults perturbations dans nos relations, car il faut savoir que la vie d'une famille recomposée est loin d'etre un long fleuve tranquille, nous sommes en plein préparatifs de mariage prevu pour mi novembre 2009 et en essais de petit bout de nous.

nos Fiançailles c'etaient le 22 décembre 2008.

Bien sûr je suis toute stressée car la preparation d'un mariage est inconnue pour moi, je suis un peu plus douée pour les bébés LOL mais on va y arriver! On a tout le mois de juillet sans nos enfants respectifs, puis au mois d'août nous partons en Lozere, une de nos régions préférées!

Ensuite ce sera reparti pour la chasse aux salles, aux traiteurs, aux costumes, aux coiffeurs, aux faire-parts etc.....haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'ai déjà ma robe, ma mere et moi allons la customiser. Enfin, surtout ma mere, lol.

voilà pour un premier message!

aurevoir_008

Publicité
Publicité
Commentaires
scratinafamily
Publicité
Publicité